Changement d’identité visuelle à la GAM Assurance

Générale Assurance Méditerranéenne (GAM)

La Générale assurance méditerranéenne (GAM), une des sociétés à capitaux privés du marché national des assurances de dommages a procédé lundi 16 février 2015 au changement de son identité visuelle, rendue publique à l’occasion d’une cérémonie à l’hôtel El Aurassi (Alger).

L’opération de changement d’identité visuelle effectuée par la GAM tranche avec l’image écorchée et s’inscrit, dans la foulée de cette volonté affichée en cette mi-février 2015, dans la protection sans faille tel que le suggère le socle du nouveau logo, certes toujours dominée par le verdâtre, mais désormais assis sur un socle et situé sous une protection plus visible pour que sa croissance, atteinte et/ou espérée, soit au bénéfice de ses clients. C’est, en substance, ce qui ressort chez les dirigeants et les organisateurs de cette cérémonie de la GAM qui intervient plus d’une demi-décennie après un premier relookage qui aura été insuffisant pour s’inscrire dans le long terme et dans la vie de cette société spécialisée en assurances de dommages et dont le partenaire actuel en assurances de personnes est AMANA (SAPS).

« Votre protection est notre engagement », clame désormais le slogan de cette société dirigée par M. HADJ MAHAMMED Ahmed et qui se fixe comme priorité la satisfaction de sa clientèle.

Pour de plus amples informations, voir ce lien.