Des responsables de Gras Savoye rendent visite au CNA

Le Directeur général adjoint chargé des Filiales étrangères et participations à l’étranger de Gras Savoye, M. Jean-Marc de Bournonville, a été reçu lundi 14 avril 2008 par le Secrétaire permanent du Conseil National des Assurances (CNA).

Ont pris part à cette rencontre d’échanges d’informations sur le secteur des assurances en Algérie, M. Philippe Fallet, Gérant de la filiale Gras Savoye Algérie Services, ainsi que deux cadres du CNA, Melle Hakima Belkessam, Directrice d’études (Division technique et Normalisation), et M. Younes Hamidouche, chef du département communication du CNA.

Après une présentation par M. de Bournonville de Gras Savoye, premier groupe français de courtage d’assurances, de courtage de réassurance, et de management des risques, d’un côté, et un brassage de la situation du secteur des assurances en Algérie par  le Secrétaire permanent du Conseil National des Assurance, de l’autre, les échanges entre les deux parties ont porté notamment sur la volonté de Gras Savoye de s’implanter sur le marché algérien et sur l’attractivité de ce dernier et son énorme potentiel offrant de grandes possibilités d’investissement.

Gras Savoye est un groupe dont la dimension mondiale est reconnue et sa présence au plan international -partenaire du groupe Willis (troisième courtier mondial)- se compte à l’échelle intercontinentale.

Note de présentation du métier de courtier (document de Gras Savoye)